mercredi 3 juillet 2013

Cider With Rosie (1998)



3 commentaires:

Milly a dit…

JO!!! Il ne faut pas me faire des tentations pareilles! :D Je suis allée voir sur google image, qu'est-ce que c'était que ce film et j'ai vu que le titre anglais. Écrit par Laura Lee, Il semble un roman écrit il y a longtemps que je ne connais pas et le film a l'air superbe!
Tu peux m'en dire plus? En effet 'J'aimerai peut-être' :D

SousLesLilas a dit…

Bonjour Milly!

"Rosie ou le goût du cidre" est un roman de Laurie Lee (1914-1997) qui traite de son enfance dans le sud ouest de l'Angleterre. Je ne l'ai pas encore lu mais j'espère bien le faire un jour!
Le film de 1998 est très beau et émouvant. De plus, la voix du narrateur est celle de l'auteur! C'est d'autant plus poignant!
Je l'ai vu en version originale et je ne crois pas qu'il soit disponible en français... Si je trouve quelque chose, je te tiens au courant. :)

Milly a dit…

Oh, c'est le titre que j'ai noté chez Maeve il y a 2 ou 3 semaines.! Wow!! c'est pour ça que je n'arrête pas de tomber sur ce roman. :D Merci, merci... il passera devant d'autres titres dorénavant! :)