mardi 4 juillet 2017

Albums cartonnés Winnie the Pooh (Egmont Books)

Winnie et ses amis me sont si chers qu'il m'était important de les présenter à mon petit bout de chou dès son plus jeune âge. Quel bonheur alors de découvrir ces deux albums cartonnés inspirés de l'univers d'A.A. Milne !


Le premier, Winnie-the-Pooh: Goodnight Pooh A bedtime peep-through book évoque avec beaucoup de douceur, les petits rituels des soirées de Christopher Robin.
Chaque page contient un petit trou dans lequel se cache une charmante illustration.


Mon fils l'aime bien mais préfère tout de même Winnie-the-Pooh: Hello Pooh, Hello You !


Cette fois-ci, Winnie cherche quelqu'un ... mais qui ? On le découvre grâce au petit miroir de la dernière page car oui, c'est TOI que cherche le petit ourson !
C'est un livre adorable où l'on rencontre Porcinet, Bourriquet et Tigrou.
Hello, Tigger !


Il existe d'autres albums dont Winnie-the-Pooh: Pooh and Friends a Touch-and-Feel Book (un album à caresser), Winnie the Pooh : A Tree for Christmas (sortie prévue le 7 septembre 2017) qui arrivera à point nommer pour les fêtes de fin d'année, Winnie-the-Pooh: Colours, Winnie-the-Pooh: Opposites et j'en passe. Quelle belle collection pour les petits !


 (lien)


2 commentaires:

Milly a dit…

Tu es vraiment une passionnée pure et dure de Winnie et sa bande. Tu sauras bien sûr transmettre ta passion à ton garçon! Quel heureux présage pour lui! :)

SousLesLilas a dit…

Merci Milly !
Ah ça, je ne me lasse pas de cet univers ! ;-)
J'espère que tu vas bien. J'essaie de t'écrire prochainement, cela me ferait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles.
A bientôt !