mercredi 21 décembre 2016

Anne la maison aux pignons verts revient en 2017 !

Une nouvelle adaptation (en série, cette fois) devrait bientôt être diffusée sur Netflix au Canada. Je suis très enthousiaste à l'idée de retourner sur l’Île du Prince Edward et de retrouver l'acteur de la série Road to Avonlea qui jouait Jasper Dale et qui incarnera Matthew. Cette série semble très prometteuse et j'espère qu'elle sera rapidement disponible en DVD !




Je n'ai toujours pas vu la dernière adaptation en date mais sachez qu'elle est disponible en DVD allemand avec la version anglaise. Pas de version française en vue pour le moment ...
J'essaierai de la regarder prochainement si mon petit bout de chou me le permet !



Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et, pour citer Tiny Tim, Que Dieu nous bénisse, tous autant que nous sommes !

Je vous retrouverai avec plaisir en 2017 accompagnée de Beatrix Potter !


5 commentaires:

Milly a dit…

Une nouvelle 'Anne' pour 2017. C'est une bonne nouvelle. Je te souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année! :)

SousLesLilas a dit…

Merci Milly ! Passe de très belles fêtes également !
J'ai pensé à toi en écrivant ce billet ... ;-)

noëlle marie a dit…

je viens de regarder encore une fois pour le plaisir la première série en dvd "le bonheur est au bout du chemin " avec Megan Follows je ne me lasse jamais..;
j'ai häte de savoir si ces nouvelles séries sortiront en dvd...;
y a t-il un moyen de s'abonner à votre blog????

douce journée
Noëlle Marie

noëlle marie a dit…

je viens de regarder encore une fois pour le plaisir la première série en dvd "le bonheur est au bout du chemin " avec Megan Follows je ne me lasse jamais..;
j'ai hâte de savoir si ces nouvelles séries sortiront en dvd...;
y a t-il un moyen de s'abonner à votre blog????

douce journée
Noëlle Marie

SousLesLilas a dit…

Bonsoir Noëlle Marie,
Si vous souhaitez vous abonner à mon blog, cliquez sur le bouton "s'abonner" qui se situe à gauche sous la bannière. Je viens juste de l'ajouter pour vous. :)
La série "Anne" sera bientôt diffusée par Netflix ! (le 12 mai pour être exacte)

Encore merci pour vos messages et à bientôt !