vendredi 17 mai 2013

L'apprentie sorcière (1971)


7 commentaires:

FondantOchocolat a dit…

Ce vieux Disney avec Angela Lansbury est un de mes préférés !!!!!! :-) Merci pour cette photo !

Milly a dit…

Je croyais que c'était une série d'émissions.. Mais oui, c'est un film de Disney! :)

SousLesLilas a dit…

J'adore ce film! Il me met toujours de bonne humeur. La scène à Portobello Road est fantastique! :)
@Fondant : Je te conseille le livre de Mary Norton. On n'y retrouve pas tout à fait l'ambiance du film Disney mais il est tout aussi charmant!

FondantOchocolat a dit…

Merci pour la suggestion, je vais regarder ça ! :-)

Rose a dit…

Je suis fan aussi de "Ma sorcière bien aimée " ! Et j'adore ce Disney "L'apprentie sorcière" par contre je n'ai vu qu'un ou deux épisodes de "la petite maison dans la prairie" mais j'ai mu tous les livres !
Ca y est je viens de raconter l'histoire de Merlin !
Bonne soirée Jo !

SousLesLilas a dit…

Très belle histoire que celle de Merlin! ;)

La série de "la petite maison dans la prairie" est très divertissante même si elle n'a trop rien à voir avec les romans de Laura...

A bientôt Rose!

dasola a dit…

Bonsoir, je me rappelle avoir vu ce film, certainement quand il est sorti en 1971, j'avais 9 ans. Cela ne me rajeunit pas. Bonne soirée.