vendredi 9 mars 2012

Au revoir Monsieur Sherman


Mardi, vous avez dû apprendre cette triste nouvelle : Le grand Robert B. Sherman est décédé, à l'âge de 86 ans.

Son fils l'a annoncé sur sa page Facebook : Il voulait apporter de la joie dans le monde et il y est parvenu, incontestablement. Ses chansons et son génie apporteront toujours de l’espoir, de la joie et de l’amour à ce petit, petit monde.

Robert B. et son frère Richard M. sont les auteurs-compositeurs de nombreuses musiques de films de Walt Disney que vous avez forcément fredonnées un jour :






 
 
Merci Monsieur Sherman pour avoir bercé mon enfance avec des mélodies qui m'accompagnent encore aujourd'hui et que je ne cesserai jamais de fredonner. Saluez l'Oncle Rémus pour moi...

3 commentaires:

Josée L a dit…

Oui de jolies mélodies inoubliables.

Anonyme a dit…

toujours et à jamais vivant grâce à ses belles mélodies ! c'est magique ! toujours, toujours dans le cœur de ceux qui aiment son œuvre .... tout en musique !
vb

Léodagan a dit…

Que de belles musiques il nous laisse. Après avoir vu ces films il y a très longtemps, Je me réjouis toujours de réécouter ces chansons. RIP.