samedi 15 décembre 2012

Coup de coeur pour Robert Duncan

Merci à Milly pour la découverte!





8 commentaires:

Milly a dit…

Une fois de plus, nous partageons les mêmes goûts! Je n'ai pas de mots pour dire ce que je pense de ses toiles.
Il y a tellement d'aisance et de vie dans ses tableaux! C'est un coup de coeur en effet :)

FondantOchocolat a dit…

Doux et reposant... :-)

Léodagan a dit…

Très belles images !

Anonyme a dit…

A joe...A Charline...

La beauté est une chose qui se partage..cette phrase te va si bien ma Joe..tu laisses l'empreinte de tes pas sur la neige toi aussi et il est facile de te suivre tant tout cela est BEAU...merci pour ce peintre que j'aime depuis peu et merci à Milly aussi...nad

Rose a dit…

Bonjour,
je viens d'acheter votre livre... je n'ai jamais lu les quatre filles du Docteur March mais il est dans ma bibliothèque depuis que je suis enfant car il appartenait à ma tante. Du coup je vais lire la biographie et ensuite le roman !
Bonne soirée

SousLesLilas a dit…

Merci Rose!
J'espère que mon travail vous intéressera et surtout, que vous passerez de bons moments en compagnie de la famille March!

Bonnes fêtes de fin d'année!

Fondantochocolat a dit…

Joyeuses fêtes, Jo ! :-)

Anonyme a dit…

ma préférée est celle de l'enfant au traineau et le chien qui longent le pré aux vaches, sous la neige. Comme c'est beau !
merci Jo pour toutes ces belles images
vb